Posted: Thu 7 Feb - 23:59 Post subject: demande de modification
En tant qu'usager de ce forum, n'ayant pas accès à un autre endroit pour exprimer mes attentes d'utilisateur je trouve qu'il serait bien d'ouvrir une boite à idéee et suggestions dans ce forum,
il pourrait aussi y avoir un bar du commerce pour traiter des affaires dans la convivialité et permettre d'élargir les échanges sans flooder sur les autres espaces
ENFIN je souhaite que seul l'auteur d'un message commercial puisse décider si oui ou non il peut être locké car quand un client ecrit :
"à locker : j'ai tout pris" : ce n'est pas à lui de le faire, et si d'autres acheteurs veulent surenchérir ou autre ils doivent être libre de le faire. ___________________________________________________ vive la vie
phi56
Posted: Fri 8 Feb - 12:14 Post subject: demande de modification
Merci de me l'avoir signalé, j'avais complètement oublié ces parties!!!
Si j'ai locké c'était que je pensais que c'était déjà discuté, désolé. A l'avenir j'y penserai. ___________________________________________________ clique => ici <= une fois par jour! Ca prend pas beaucoup de temps et ca me rend service!
Posted: Fri 8 Feb - 21:30 Post subject: demande de modification
merci saaru : t'es le meilleur ! en voila un modo qu'il est beau qu'il est magnifique ! ___________________________________________________ vive la vie
phi56
Posted: Fri 8 Feb - 21:35 Post subject: demande de modification
j'te jure, c'est pas si dur que ca de rajouter des parties!!!
sauf quand on sait pas comment faire
allez, plus sérieusement (enfin quoique): tu as une resonsabilité maintenant... Inaugurer le coin des blablateurs!!! ___________________________________________________ clique => ici <= une fois par jour! Ca prend pas beaucoup de temps et ca me rend service!
Posted: Fri 8 Feb - 23:27 Post subject: demande de modification
Faites attention, les SLOViens sont de très gros floodeurs, j'en ai fait l'experience. ___________________________________________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort...